Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

A boire ! Ou on dit les ragots, aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Ilidlin
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Voilà. Je paye mon coup à ceux qui connaissent le principe de ce topic : Parler de tout autour d'une bonne ptite chopine. Et j'en profite pour dire qu'il y a Into The wild ce soir sur l 6, et que c'est un super film.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Même que ouais, il est chouette. Et poignant. Chouette et poignant !

Et même que je vais voir HP 7 ce soir au cinééé !

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Il est super Harry Potter 7, même avec des voix macabres allemandes Mort de Rire !

*Va falloir que j'arrête de parler d'Allemagne, moi >.< !*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Ouais je confirme, il est coooool !

Coryfé
Staff

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Je comptais aller le voir et puis je me suis rendu compte que les trains ne roulaient pas assez tard pour que je rentre chez moi après. Dégouté :')

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

J'irais le voir juste pour Emma Watson, l'actrice d'Hermione Twisted Evil
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:52 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Filou ! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

XD
Oui c'est vrai qu'elle est jolie Emma Watson. A côté dans le film, y'a pas vraiment de beau gosse au niveau des mâles

Et Coco, ben... Transplane ?

Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Et puis, il est beau son nom à Hermione ^_^ !

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi. Répondre en citant

Je te reconnais bien là, Simon, à ne parler que du nom d'une fille si merveilleuse Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: A boire ! Ou on dit les ragots, aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation