Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Votre humeur en smileys
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

retour au boulot, et j'ai commis l'erreur de mettre en place une activité de recherches de 4à5.... *va se pendre, ça sera moins douloureux*

Et pis réunion parent-prof des 4eme...J'en ai des choses à dire....
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Ben ils m'ont étonnée...Autant les classes avant, d'habitude calmes étaient dissipées autant le groupe chiant de 4à5 a bien aimé al recherche et a bien bossé, y en a même qui ont trouvé Smile Suis fière d'eux
Et la réunion parent prof c'était pas dramatique, quoique long, à part les parents qui ont, comme souvent, du mal à admettre que leur gamin a des défauts...
Quand je serais moins loin de la retraite je leur dirais comme a dit une collègue, légende urbaine de prof : "Vous vous y êtes mis à deux pour en faire un con et vous me demandez d'en faire un génie à moi toute seule...." Twisted Evil
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Mouahahahhhahahahhah Mort de Rire Mort de Rire

Je veux connaître ce prof-là ! XD

Moi... toujours au boulot Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

2 débits de 40euros qui ne sont pas de moi sur la CB...fait bobo au porte monnaie...

Mon ex a enfin envoyé le virement pour els impots...dommage qu'on soit à la bourre de 3/4 jours au moins pour le paiement....si majoration il y a elle est pour lui c'est officiel....Parce que bon l'excuse de al semaine de merde quand on sait que je le harcèle avec ça depuis un mois ça va deux minutes....

a des envies de meurtre sur son ex et le fraudeur du coup tiens....
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

le commissariat ou comment perdre son temps. Explications :

Vendredi je vais au poste de police qui me dit que non c'est pas le bon endroit mais, heureusement, la dame est gentille, me fait al liste de ce dont j'ai besoin. Il me faut donc passer à la banque pour avoir des papiers que je montrerais au gendarme pour ensuite obtenir un papier que je re-montre à ma banque...Jusque là déjà tout va bien. C'est juste que mon agence et le comissariat c'est diamètralement opposé par rapport à chez moi, comme ça je fais de la marche c'est bon pour el régime.

Je vais à la banque ce matin, je demande les papiers, je vais au comissariat dans la foulée après tout c'était le but, et là il m'explique que bon globalement les papiers qui sont marqués comme venant de ma banque, il leur faut un tampon dessus, parce qu'on croirait qu'ils viennent du net....Je vois pas la différence mais bon admettons. Heureusement, là encore le monsieur est gentil il me dit que le comissariat est plein à craquer et que donc le mieux pour moi c'est de revenir demain à 8h...Du coup je suis quand même repassée par ma banque faire les tampons et demain rebelote, comissariat et banque....

I'm Happy.... et je songe à me jeter sous un train ça sera plus rapide, non
Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

VDM ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

J'y ai songé mais y a pas assez de caractères pour rentrer tout ça...
graeger
Staff

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Ma journée du 1/1/11:
Nous sommes en vacances à Londres avec ma famille. Avant de partir, j'avais émis le souhait de déjeuner dans un bon restaurant londonien dans lequel je m'étais déjà rendu. Restau réservé par papa pour le premier à midi, il ne nous manquait plus qu'à attendre la date fatidique pour nous délecter...
1/1/11 11h30: départ pour le restaurant, à 45 minutes de la maison. 15 minutes d'avance, on est tranquille...
1/1/11 11h35: papa réalise qu'il a oublié son oyster card (passe pour le métro). le temps qu'il retrourne le chercher et nous rejoigne à la station de métro, l'avance est écoulée...
1/1/11 11h45: Nous sommes tous à la station de métro, on utilise nos passes pour entrer dans le métro. Tout va bien, jusqu'à ce que celui de papa ne fonctionne pas... Il l'avait chargé la veille, mais rien à faire, le passe ne marche pas... Les employés de la station ne peuvent rien y faire... PApa va acheter un nouveau billet de métro, on se sépare afin d'arriver à temps pour le resto.
1/1/11 11h46: on est tous dans le métro sauf papa... on a eu de la chance, on l'a eu de justesse...
1/1/11 11h47: le métro s'arrête sur un pont au dessus de la tamise... problème de signalisation, trafic ralenti.
1/1/11 11h50: papa rentre dans le métro d'après
1/1/11 11h55: trafic suspendu sur l'ensemble de la ligne. On est toujours au dessus du pont, le métro de papa était encore arrêté à la station ou il l'avait pris. On l'appelle, il descend et va prendre un taxi.
1/1/11 12h05: on sort enfin du métro qui nous a déposé à la station suivante. Après un bref état des lieu, on réalise qu'on est au milieu de nulle part, même pas une station de taxi dans les proches alentours. On trouve un bus en direction du centre.
1/1/11 12h25: papa est toujours dans le taxi quand on descend du bus, il est presque au resto, et dans les temps... On trouve un taxi dans la minute...
1/1/11 12h27: à nouveau au milieu de nulle part dans le taxi, papa nous appelle: il vient d'arriver, et à cause d'une panne de courant, le restaurant auquel nosu voulions aller est fermé, ainsi que le musée ou nous devions nous rendre ensuite.

VDM

Moralité, on a bouffé chinois, et on a tous été malade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

mdr
Mort
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Ahahahah... Graou, tu es génial ! La prochaine fois, passe le jour de l'an en Italie, ici on est bourré de restaurant qui ne peuvent que rencontrer ton goût ! XDXD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Alors je vous explique le tableau, attention c'est compliqué.

Le village où je travaille passe dans l'agglo de Perpignan.
Conclusion les bus départementaux ne le desservent plus, puisque c'est l'agglo qui s'en charge.
Probleme : le bus de la ville passe à 8h38, je commence les cours à 8h30.

solution simple envisagée par moi : prendre le bus du département qui arrive à 8h15 et qui circule toujours puisqu'en fait il passe par mon collège pour aller ensuite plus loin et que le plus loin en question n'est pas dans l'agglo.

Probleme bis, tenez vous bien : le bus du département prend des gens à Perpignan, passe à mon collège, s'arrête à mon collège pour prendre des gens allant plus loin mais....*roulement de tambour* n'a pas le droit de me déposer à mon collège.

Je suis en train de négocier pour une dérogation mais ils se renvoient la balle et m'expliquent que d'abord les horaires conviennent à tout le monde sauf moi et que si j'ai une dérogation tout lemonde en voudra une.
Réaction intuitive, j'aurais du me me taire "si tout le monde est content de vos horaires pourquoi iraient-ils demander une dérogation ?"

Moi et ma logique......

Bref en cours je vous tiens informés....
Mort
Staff

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

En Italie on auraitdénoué ça d'une façon très simple: on aurait acheté une voiture. Voilà pourquoi en Italie on est pleins de voitures et, par conséquent, de smog et de trafique. Un Italien ne prendra jamais l'autobus, pas non plus si on le paye pour faire cela.

Résiste, Lïannou !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Votre humeur en smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation