Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Votre humeur en smileys
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

A (enfin) réussi à avoir son ex au teléphone, c'"était pas si compliqué, au lieu de l'appeler lui à son domicile ou sur son portable, fallait appeler son travail et demander à lui parler, sans dire qui on est, forcément....
Normalement il devrait (enfin) m'envoyer les sous des impots et le papier qui nous séparerait officiellement au yeux de la loi ... Mais en vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Quelque chose me dit que c'est pas encore gagné peut être son début de phrase "je vais essayer de faire ça ce soir" Enfin avec un peu de chance ou pas hein, c'est pas obligatoire de se revoir....
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

(C'cool pour toi ça Lia' ! Plus qu'à espérer qu'il le fasse vraiment rapidement !)

Moins de 5h de sommeil cette nuit pour rendre un boulot, je suis ronchon

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

*A pas envie de rédiger sa dissertation cette après-midi...*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

*A pas envie d'aller bosser cet après-midi...*
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Aprem cadeaux de Nowel et cadeaux persos avec le cheque de papi/mamie...dépensé 2 fois mais chutttttttt
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

XD LIanna

ma mère est en train de cuisiner !

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

*A fini de rédiger sa dissert Very Happy !*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Il est 21h ou presque et je dors pas encore !
Mort
Staff

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Toujours du boulooot...
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Je sais plus où donner de la tête !

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Simon
Staff

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

*A proposé sa dissert à sa prof, qui lui a demandé de la refaire... *

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Oh my God, Simon...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Ou comment perdre son temps...Les réunions parent-prof...De toute façon les aprents que tu veux voir ne viennent jamais, et même quand ils viennent ils attendent de toi que tu règles leurs soucis vu qu'ils gèrent pas leur gosse donc bon.....

Du coup moi parce qu'en plus j'ai du poireauter 1h dans le froid pour mon train. M'enfin au moins j'ai pas payé les 2euros dus, vu que le controleur m'a dit qu'il revenait et en fait non il est pas revenu...
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Ah et mon ex a répondu au tel et il m'a envoyé la moitié des papiers dont j'ai besoin ! et il a promis de payer les impots ce week end et il a re-répondu au tel et a promis de m'envoyer le papier manquant demain ! (non non je suis pas du tout d'excellente humeur à l'idée d'être débarassée de lui...ça se voit tant que ça ? )
graeger
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

des examens, toujours des examens, et le droit adminsitratif (demain), c'est du chinois pour moi...

Sortez moi de mon travail!!!!!!
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

*En weekend Very Happy ! Juste les réunions parents profs qui s'annoncent demain, moins folkloriques que l'année dernière, heureusement >.>.*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

Plus qu'un jour de boulot et c'est les vacances
Mort
Staff

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

ma mère a fait les biscuits

Leilou, mais tu es toujours en vacances, toi ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

En week end
graeger
Staff

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Votre humeur en smileys Répondre en citant

gueule de bois...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Votre humeur en smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation