Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Suggestions
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous l'avez constaté nous offrons à MIZ une nouvelle jeunesse ce qui lui demandera un peu de repos (la chirurgie esthétique c'est épuisant on ne le dira jamais assez, demandez à McNamara et Troy ) et nous avons donc besoin de vous.

Toutes les idées sont intéressantes, non pas que nous les appliquerons toutes, mais parce que chacun des idées que vous proposerez nous ouvrira un angle de vue auquel nous n'avions pas forcément pensé. Parce que MIZ vit par vous et pour vous et que vous êtes donc les mieux placés pour en voir les (petits) défauts et les (grandes) qualités, ce qui doit être amélioré et ce qui peut être mis en valeur, n'hésitez pas ici à critiquer, expliquer, argumenter, donner des idées...Bref vous avez carte blanche pour nous aider à améliorer le forum.

Ne nous en veuillez pas si nous n'appliquons pas toutes les idées, nous sélectionnerons celles qui nous parlent, les modifierons parfois, les mettrons de coté pour une prochaine opération pour d'autres, mais en tous les cas nous les lirons avec une grande attention.

A vos claviers et à vos idées Miziens, Miziennes, nous avons besoin de vous.

J'en fais pas un peu trop si hein...je me disais bien aussi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Je cueille immédiatement ton invitation, Lïannou, et je te réponds directement.

A mon avis il n'y a rien de mieux qu'une quête : les gens veuillent de l'aventure, des dragons à battre, des trésor à découvrir. Par conséquent je crois qu'il faut songer à un intrigue intéressant à jouer et voilà, le reste viendra tout seul.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Si tu as des idées en tête n'hésite pas à m'envoyer un MP, je transmettrais aux autres et on en discutera Wink
Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Je passe rapidement pour poster quelques idées que je vois comme ça (en espérant que ce soit bien là qu'il faille répondre ? (c'est par MP ?))

Je ne sais pas où j'en avais déjà parlé, mais pourquoi ne pas mettre les "lois de MIZ" du côté du contexte du monde Mizien, et par ailleurs changer leur nom en un "lois d'Iwy", à moins qu'elles ne soient trop loufoques... Enfin bon, quitte à en reparler, je fais remonter le sujet, à moins qu'on y ait déjà vraiment répondu ailleurs :oup:...

Par ailleurs, j'en avais parlé à Mélusine, ce n'est pas grave, mais le nom du sous-forum "la météo de Miz" serait mieux peut-être avec un "la météo d'Iwy", de même pour le sujet-post-it qui a le même nom. Wink

Pour ce qui est des admins, et notamment, Mélu, Leïla et toi Lïanna, je ne sais pas pour les nouveaux, mais vous êtes moins faciles à repérer par rapport aux cerises Embarassed ! Même si j'aime bien les "foncé" pour les maître et maîtresse de guilde Confused...

Mais dans l'ensemble en tout cas, je trouve que la V3 a apporté beaucoup de nouveautés qui servent, Miz ne peut qu'aller de l'avant ;p !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

C'est bien ici et on lit tout en vous en faites pas Wink le MP c'est pour la quête, pour conserver l'effet de surprise pour les autres Smile

J'en profite pour dire que j'adore ton vava et ta signature Wink
Ilidlin
Staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Ne plus mettre la météo dans les annonces/news, ca oblige ceux qui ne la lisent pas a cliquer sur annonces/news voir s'il y a d'autres nouveaux messages Twisted Evil

*Cours loin, loin, très loin de Simon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

On va tenter de limiter le flood a....ben partout ailleurs en fait Twisted Evil juste histoire qu'ici par contre on s'y retrouve, ce serait dommage de perdre une idée dans une masse de blagues Sad
Baerd

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Peace

J'ai enfin quitté la flemme de m'inscrire sur le 2... Me revoici donc, franchement triste de pas avoir pu jouer sur MIZ depuis... Bien longtemps Smile. Enfin... Comme Mort, je pense que le seul truc qu'il manquerait à Miz I ca serait des scénars (je verrais bien des scénarios pour petits groupes genre 10 joueurs maxi, pour pas se perdre et pas que ca s'essouffle, avec, si possible, animation par un MJ, plutot que des gros avec tout le forum. Pourquoi pas aussi des scenars en guilde (ca se fait ptet deja?) enfin voila des petits scenarios qui changeraient nos persos du quotidien mizien).

Bisous à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation