Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Road Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Questions
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Salut les "Cast Away"s,

je voulais savoir si par hasard on a déjà songé à une liste de chose à faire pendant que MIz1 est arrêté.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Oh oui, ne t'inquiète pas pour ça, la liste a été faite Laughing Et elle est assez longue ^^'

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Hé, les gars, je veux pas pousser un cri d'alerte, mais ça fait un peu de temps que je ne vois plus Leïla et Mélu. Les seuls qui se connectent régulièrement sont Simon et Lïanna et le fofo est arrêté depuis Novembre, sans aucune trace de projet...

Qu'est-ce qu'il arrive ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Pour ma part, j'étais simplement à Londres
Il me reste 5 jours de vacances et pas mal de choses à faire donc vous me verrez plus probablement parmi vous à mon retour chez moi, en milieu de semaine prochaine Wink
Coryfé
Staff

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Moi je croule sous les partiels, mais je serai de nouveau disponible si j'ai survécu d'ici là.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Rebonjour par ici. je viens me tenir informer de ce qu'il se passe ici... Je passe souvent, et malgré tout, la rubrique "Nouveautés" reste toujours desespérement vide... Miz est elle morte ? J'ai l'impression que ce forum n'est plus que le fantôme de l'accueillante et chaleureuse MIZ que j'ai connue... que se passe-t-il alors ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Les admines ont été un peu prises, d'où le manque d'information dans "nouveautés", mais nous sommes toujours dans les parages et motivées pour MIz, simplement je crois qu'il était nécessaire aussi de prendre du temps et du recul, ne serait-ce que pour avancer et proposer des choses intéressantes, sans compter qu'on a tous nos petits/gros soucis IRL à gérer, ça entre en compte.

Et vous êtes également mis à contribution hein, vous pouvez proposer, demander, critiquer de façon constructive, donner votre avis etc etc etc Smile
Ilidlin
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Je serais ravi d'aider à la remise en route du forum personnellement, si on me dit ce que l'on veut rénover, et ou l'on a besoin d'aide !
Et d'accord sinon, c'était juste pour savoir, j'espère que MIZ seras de rapidement remise de ce coup de froid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Et bien...tout Smile On n'a pas besoin d'une aide précise encore mais ça viendra et on s'appuyera sur vous c'est évident mais d'ici là n'hésitez pas pour les propositions, même folles !
Jilied Namastriel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Ola ! Je vais être impromptueux (non mais cherchez pas, ca veut rien dire...C'est un mélange d'impétueux et d'impromptu). Mais disons que moi, ca m'arrange un peu en fait que Miz soit en "pause" et en même temps ca m'arrange pas. Je m'explique. On le sait bien, je ne suis plus sur Miz depuis quelques temps maintenant. Je n'avais d'ailleurs pas donné d'explications à ce moment là. Hormis quelques problèmes perso' à l'époque, c'est surtout le nouveau système (enfin nouveau à l'époque) de MJ'tage soudain qui m'avait perturbé, la situation (de RP) dans laquelle j'étais, qui s'est révélée un peu plus longue que je ne l'aurais cru et qui n'était pas réellement ce que je prévoyais pour un ménestrel font que... Voila. Bref... Je n'ai pas réellement d'excuses, je n'en cherche pas, je n'avais tout simplement plus de motivation en fait.
Je voulais juste finir par dire que je comptais revenir sur Miz, je pourrais très bien reprendre le RP où il a été laissé comme commencer un autre RP : comme bon vous semblera (si déjà vous ne m'en voulez pas trop d'être parti soudainement).

A mon grand désarroi Miz est en travaux mais cela me permettra de montrer le temps qu'il se remet en place que j'aurais toujours l'envie et la motivation de revenir sur Miz Wink

Voila, en espérant ne pas avoir trop floodé, cela me permet d'en venir à ma question. Je la pose :
Qu'en sera-t-il du système de RP ? L'ancien de me dérange pas tant que ca au final, ma question est juste une simple curiosité. Est-ce que le système de jeu se verra changé après les travaux ?
Visiter le site web du posteur
Coryfé
Staff

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Road Map Répondre en citant

Tu veux parler du système de subtile peut être ? C'est un cas encore assez rare qui n'a été utilisé que dans des situations bien particulières, pour le moment. Je ne pense pas qu'il se généralise à tous les RP dirigés par MJ, c'est assez chronophage et là actuellement on dirait bien que le temps est une denrée rare :')

Mais bon retour parmi nous ! Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Road Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation