Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Question de shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Questions
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  

La shoot en bas du forum...
C'est vachement mieux en bas qu'en haut, parce que ça me fatiguait le doigt à descendre toute la page pour aller voir les forums
20%
 20%  [ 3 ]
C'trop nul, j'vais plus y penser et ça va pourir l'ambiance !
66%
 66%  [ 10 ]
Euh... C'pas que je m'en fiche mais... J'm'en fiche.
6%
 6%  [ 1 ]
J'arrive pas à me décider ! Peu m'importe, de toute façon en haut ou en bas, je passerai toujours toutes mes journées dessus !
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Un premier petit sondage ouvert à tous, pour que vous nous donniez votre avis sur le placement de la shoot (le tchat, pour ceux qui ne savent pas encore) en bas du forum, et non plus en haut comme elle l'est actuellement sur le "vrai" forum de MIZ, en dessous du message d'accueil.

N'hésitez pas à écrire votre avis en même temps que voter, on aime toujours bien savoir pourquoi vous avez cette opinion là Smile

Prenez le temps aussi de vous habituer à ce qu'elle soit en bas, pour ne pas voter que ça vous dérange et puis finalement quelques jours plus tard revenir en disant que vous trouvez ça chouette, au final

Merci pour votre participation !

Avy by SWAY, sign' by SDOD

Dernière édition par Mélusine le Dim 17 Oct - 21:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Mc Kilney
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Euh... C'pas que je m'en fiche mais... J'm'en fiche xD J'aime assez la proposition... Ouais j'aime bien ça xD

Je trouve ça un peu moins bien qu'elle soit en bas, mais c'est pas nul... Ca change, je dis pourquoi pas... Ca ne change pas grand chose à mon sens et t'façon sur la v5 y'aura plus ce problème *A déjà plein d'idée en tête xD S'auto-taquète... Faut déjà terminer la v4 xD*

Mentalisme : Télépathie [sorts communs], Télékinésie [sorts mineurs]
Coryfé
Staff

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Je trouve que les forums plaçant leur shoutbox en haut ont un quelque chose de plus sympathique et convivial :o
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Hummm, t'es spur que tu as voté pour la bonne option dans ce cas, Cococounet ? La tout première, c'est celle qui dit que c'est mieux en bas, hein

Coryfé
Staff

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

... Le petit mot qui change tout
" C'est vachement mieux en haut "
" C'est vachement mieux qu'en haut"

Je choisis la réponse B <_<
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

J'ai changé un peu la question et vous pouvez modifier vos votes, donc tu peux changer ^^

Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Moi, je préférais le tchat en haut du forum, pour la même raison que le sale Drow Wink

En effet la shoot c'est sympa, donc si quelqu'un vient pour la première fois sur MIz, je crois qu'il peut s'amuser le plus tout en lisant ce qu'on y va écrire.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Mieux en haut ! Very Happy (réponse 2, alors ??)

J'aime pas changer Mort de Rire et je trouve plus pratique de voir de suite les messages de tout le monde juste en-dessous du message d'accueil. En effet, en bas, on pourrait l'oublier et c'est vrai que ça fait de suite moins convivial, je trouve aussi. ^^ !

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Ah merci Mort de me soutenir Cool
(vote modifié)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Moi, j'ai vote 2 aussi, comme les garcons !! Comment ca , parce que j'aime trop les garcons ? Ben oui c'est vrai en fait Twisted Evil

J'aurais pu dire qu'en bas ca fait mais non non, je prefere les garcons !!

bon ok il est tard pour moi, je vais me coucher Arrow
Ilidlin
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Vive la shoot en haut. Si on la met en bas, c'est clair qu'on pourras pas tomber plus bas Twisted Evil (jeux de mots pourris. Hum.)
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

En haut ! Je ne sais pas si c'est l'habitude, mais après avoir testé... Erk.

En fait j'ai pour habitude d'aller tout en bas de l'index pour regarder qui est en ligne, toussa... Et là paf je tombe sur la cb. C'est pas que je suis fainéante, mais... Un peu quand même. Et remonter un peu pour tomber sur l'encadré, bof. J'préfère qu'il soit bien tout en bas et y tomber directement ! Après la cb, j'aime bien la voir en haut, comme ça tu peux voir, même en descendant vers les topics, si on a pas crié ton nom ou quoi ! x)

PS : Le jeu de mots d'Ili est finalement un argument supplémentaire !
graeger
Staff

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Pour la shoot en haut, parce qu'en bas, je n'y vais pas...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Petit up pour ce sondage, on attend toujours des votes en plus, n'hésitez pas Smile

Téthiel Aodh

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Pour ma part ca sera la dernière option ! J'ai l'habitude d'avoir des Shoot's en bas de la page mais le fait que sur MIZ elle soit en haut me changeait ! Et bon, qu'elle soit en haut ou en bas, ca ne me changera pas la vie sur MIZ (où je suis un peu devenue un fantôme je l'admet...)

Donc la dernière ! Une shoot est une shoot ! Où qu'elle soit, ca ne changera pas la vie et l'ambiance d'un fofo !
MSN
Mélusine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Question de shoot Répondre en citant

Merci pour ton vote ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Question de shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Suggestions et Questions :: Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation