Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Le Loup-Garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Simon
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Le Loup-Garou Répondre en citant

Bonjour à tous !

En attendant la réouverture du forum, je vous propose de nous amuser un peu et faire pour cela une quatrième édition du jeu du Loup-Garou !

Je vous invite donc tous à me MP en proposant un personnage du village que vous aurez créé vous-même. Vous pouvez choisir de faire l'instituteur ou bien la fillette du village et avoir n'importe quel rôle en même temps. Je laisse votre inspiration pour décider de cela, ainsi que pour créer à votre personnage d'un moment une petite histoire et peut-être lui offrir une image ? À vous de jouer Wink !

L'histoire se déroule, je le rappelle, dans un village qui est soupçonné d'abriter des loup-garous. Le cadre sera présenté sous forme de RP dès que la partie aura débutée.

Pendant que vous proposez vos personnages, je vous propose quant à moi de vous rappeler les quelques règles qui composent ce jeu très amusant.

Règles du jeu

• Le but du jeu pour les villageois est d'éliminer les loup-garous jusqu'au dernier, pour gagner.
• Le but du jeu pour les loup-garous est d'éliminer les villageois jusqu'à l'avant dernier, pour gagner.

Les différents rôles seront distribués au hasard et sont :

• Les LOUPS-GAROUS

Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.

• Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats.
Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

Parmi eux :

• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.

• Voyante •

Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

• Chasseur •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

• Cupidon •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre.
Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement.
Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre.
Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.

Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent.
Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur.
La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie.
Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit.
Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts.
La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

Pour le déroulement d'une partie, je vous laisse allez consulter ce lien d'où j'ai tiré les descriptions des différents rôles.

Le tout se fera sous forme de RP pour tout le monde. Les MPs seront pour les rôles particuliers (loup-garous, sorcière, cupidon, voyante, chasseur mort...). Vous serez informer ici ou par MP lorsqu'une décision vous sera attendue.

N'hésitez pas à vous inscrire par MP pour que je puisse ajouter vos présentations au prochain message Wink !

Dernière édition par Simon le Lun 11 Oct - 19:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Staff

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Le Loup-Garou Répondre en citant

Les différents personnages du village :

Mélusine (oui, c'est son nom) est une jeune femme qui a entre 25 et 30 ans, et qui est considérée comme un peu simplette par la plupart des habitants. C'est surtout qu'ils ne la connaissent pas bien - et n'essayent pas de la connaître - et qu'ils la jugent très vite ainsi à cause de son comportement et de ses réactions qui sont inattendues la plupart du temps. Elle répondra rarement de la façon dont on pensait, s'intéressera à des choses étranges ou apparemment insignifiantes, et semble être perpétuellement dans la lune. Bref, elle a son monde bien à elle, et vit dedans sans paraître beaucoup touchée par celui des autres. Mais pour la poignée de personnes qui la connaissent un peu mieux, c'est une jeune femme charmante, avenante et agréable, même si il faut accepter ses quelques petites différences.

Llariarith, fille de joie, jolie, séductrice, manipulatrice...

...

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Le Loup-Garou Répondre en citant

Inscription toujours en cours...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Le Loup-Garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation