Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

La Piscine Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Le rp des tarés
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Leïla
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Votre personnage est invité à une piscine party. Par qui, nul ne le sait et les spéculations vont bon train. Toujours est-il que ça promet une bonne soirée en perspective alors à vos maillots de bain (ou pas), Prêt ? Feu... Partez !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Mélusine, chapeau melon et bottes de cuir, agrémenté d'un maillot de bain une pièce entouré d'un pareo de couleurs s'il-vous-plaît - c'est quand même pas parce que le coin est un RP délire que la dame va laisser tomber la serviette, oh ! - arriva la première à la fête organisée par on ne savait trop qui, on ne savait trop comment. Tout ce qu'elle avait eu, c'était une jolie invitation décorée qui lui indiquait la date, le lieu, et le "costume". Vu la petitesse du tissus, Mélusine tirait une tronche de trois mètres de long, qui s'aggrandit encore lorsqu'elle constata qu'elle était la première arrivée.

"Sont pas fichus d'être ponctuels en plus, super... Ça promet." bougonna-t-elle en se dirigeant résolument vers une table où trônaient des verres remplis de ce qu'il semblait être du champagne. Mélusine en vida un d'un coup, regardant ensuite à droite et à gauche pour s'assurer que personne n'avait vu. Bah quoi, il fallait tout de même bien qu'elle garde un minimum de crédibilité. Du coup, tout spectateur potentiel serait brûlé vif immédiatement, décida-t-elle en reprenant un nouveau verre.

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Edwin Mc Kilney
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Un petit carton d'invitation avait atterrit on se sait comment sur la table de chevet d'Edwin ce matin même. Simple et efficace ce dernier donné rendez vous en ce lieu chez... Bah oui, c'est chez la personne là... Ce soir autour de sa piscine en tenue de soirée. Serviette - noire - sur l'épaule, en short de bain - noir - et en tongue - noires évidemment - le jeune homme se présenta au lieu dit. Seule Mélusine - qui n'avait malheureusement pas laisser tomber la serviette - était présente, un court instant les fantasmes ont afflué dans la tête de l'enchanteur... Mettons ça sur le coup d'un soir de pleine lune oblige.

A la vue de la jeune femme, Edwin se redressa fièrement tel un coq puis s'avança d'une façon nonchalante vers le bar pour s'abreuver de quelques petits bulles. Un léger sourire à Mélusine avant de prendre une coupe de champagne. Il bu délicatement une gorgée avant de se tourner vers la jeune femme à la passablement irritée.

"Bonsoir." dit le jeune homme de sa voix douce. Il savait que Mélusine devait être prise avec des pincettes, il l'avait déjà vu à l'œuvre et ne souhaitait pas être servit en amuse gueule.

"Est-ce vous qui avait organisé cette petite sauterie?"

Puis le jeune homme reprit une gorgée tout en scrutant les lieux : frite de mousse, bouées, pistolets à eau, ballons... Tout était réunit, fin presque... La piscine, elle est où?

Mentalisme : Télépathie [sorts communs], Télékinésie [sorts mineurs]
Mélusine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Effectivement, ce n'était pas le bon jour pour Mélusine. Et si ça n'était pas le bon jour pour Mélusine, ça ne l'était pas non plus pour son entourage, qui en prenait pour son grade dans ces cas-là. Pourtant pour une fois, elle réussit à ravaler à temps sa réplique, et se contenta de la penser très fort.
*Parce que j'ai une tronche à organiser des sauteries, moi peut-être ?* Non mais oh, bon alors.

"Non, ce n'est pas de mon fait. J'aurais fait ça mieux. Plus classe. Avec un peu plus de décorations ici" fit-elle en montrant du doigt un coin, "Un peu moins de fioritures par là. Et surtout, en moins anonyme. Et en plus fréquenté, aussi."

Quand même, elle n'avait peut-être pas d'amis, mais son carnet d'adresse était rempli de noms de lèches-bottes.

"Et donc si vous posez la question, je suppose que ce n'est pas vous non plus... Et j'ai comme l'impression que notre hôte veut jouer à cache-cache et aux devinettes..." Vu le ton de sa remarque, il était clair qu'elle n'était pas enchantée par l'idée.

"Et si je cramais la propriété en entier, vous pensez qu'il y a une chance pour que notre hôte mystère soit dedans et qu'on découvre ainsi qui il est ?" pensa-t-elle tout haut. "Vous avez une idée de qui il s'agit ?"

Edwin Mc Kilney
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

"Non, ce n'est pas de mon fait. J'aurais fait ça mieux. Plus classe. Avec un peu plus de décorations ici. Un peu moins de fioritures par là. Et surtout, en moins anonyme. Et en plus fréquenté, aussi."

Il était évident qu'il n'était pas dans l'habitude de Mélusine d'organiser ce genre d'évènement, et sa présence était d'autant plus surprenante.

"La fréquentation devrait afflué je suppose, mais effectivement, l'accueil n'est pas terrible... On a au moins du champagne..." dit-il tout en songeant que quelques bières aurait été préférable.

"Et donc si vous posez la question, je suppose que ce n'est pas vous non plus... Et j'ai comme l'impression que notre hôte veut jouer à cache-cache et aux devinettes... Et si je cramais la propriété en entier, vous pensez qu'il y a une chance pour que notre hôte mystère soit dedans et qu'on découvre ainsi qui il est ?" poursuivit Mélusine.

Il était tentant de pousser la jeune femme à entrer en mode dracofeu - dédicace aux amateurs de pokemon - mais peut être un peu trop radicale. De plus, Edwin n'appréciais guère que l'hôte se joua ainsi de ses camarades et de lui même.

"La soirée commence à peine, n'y mettons pas un terme tout de suite... Peut être y a t-il un moyen de nous amuser au dépend de notre hôte..." tempera le jeune homme.

"Vous avez une idée de qui il s'agit ?"

"Non, je ne vois pas... Mais je lui collerai bien une affreuse migraine pour la peine et vous pourriez juste lui cramer un peu les pieds, ça devrait être assez marrant à voir... Malheureusement, nous sommes actuellement seul dans la propriété... On visite un peu pour savoir qui ça peut être?"

Mentalisme : Télépathie [sorts communs], Télékinésie [sorts mineurs]
Mélusine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

(On attend des gens, les gens ! Hésitez pas à vous incruster !)

Kirasran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

(HS: désolé je viens de m'inscrire et je penses que toutes les fonctionnalités (profil....) ne sont pas encore disponibles! il n'empêche que je viens m'incruster avec grand plaisir Wink) EDIT: j'avais pas vu ou se trouvait l'endroit pour gérer le profil, désolé ^^)

Cela faisait deux jours que Kirasran se torturait l'esprit: Qui donc pouvait lui avoir envoyé cette invitation?

*.. en plus comment pouvait-il(elle?) connaître cette adresse, c'est ma planque la plus secrète...

Âpres bien des heures de réflexion suivant cette remarques intérieur, Kirasran saisi d'un geste ferme et assuré son maillot de bain bleu marine et sa serviette assortie. Ils les 'avaient sortis depuis l'arrivée du courrier, mais ce n'est qu'à ce moment qu'il se décida vraiment d'y aller.

*Après tout, allons-y! Et avec le sourire. Avec un rapide tour du proprio je saurais sûrement qui est a l'origine de cette invitation. *

Kirasran se rendit donc dans la propriété; la trouvant sans difficulté. C'était décoré sobrement et deux personnes trônaient déjà... au pied du bar...

*Eh ben... je vois que certain ne vont pas s'ennuyer ce soir... je devrais aller leur demander s'ils en savent plus que moi, quand à cette invitation mystère.*

Kirasran posa sa serviette sur une longue chaise et se dirigea vers "le couple" qui semblait s'offusquer de quelque chose. Étant donné leur accoutrement, il était évident que ces deux personnes étaient des invités également.

" Bien le bonjour,milady, milord, en quelle honneur cette piscine party est-elle organisée? j'ai juste reçu un carton anonyme m'invitant ici..."

Kirasran s'arrêta de parler au moment où il se rendit compte que la demoiselle était plus que charmante. Il repris vite; détournant son regard sans doute trop insistant sur le doux visage de la dame.

- "Une idée de la raison et de l'auteur de ces invitations?"
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

IMPORTANT : Ce Rp a été corrigé par Mélusine. On peut lire le texte correct en dessous du mien (bien sûr il est plus compréhensible que le premier Wink ) Merci à la SuperAdmine!

Un éclat bleue clair, soudain, épanouit l’endroit où Mélusine, Edwin et Kirasran était en train de bavarder. Et tant qu’ils cherchaient à deviner l’origine de leurs invitations, en faisant grandes enquêtes, la lumière commença à devenir de plus en plus grande et étincelante, pour se rétrécir à l’improviste et prendre au fur et à mesure la forme d’une silhouette humaine.
Les bords de cet homme allaient se définir progressivement, et son image restait toujours entourée d’un halo de luminescence ; il s’agissait d’un homme âgé de vingt ans, à la chevelure noire comme la nuit, très haut e pourvu d’un regard gris très perçant. Sa structure musculaire était remarquée par un collant gris comme ses yeux, que lui adhérait le long de son corps entier, ne laissant découvert que sa tête et son bras gauche. Sur le collant, à hauteur de ses épaules, il y avait une écriture, un sigle coloré en bleue : P.E.G. Peut-être il vaudrait mieux s’arrêter un instant sur ce bras gauche, car il pouvait sembler quelque petit peu anormale : en effet il n’était pas un membre en chair et os, mais il était fait en tuyaux en acier, muscles feints en ligue de titanium, doigts d’un métal inconnu. D’autres détails caractérisaient cette figure-là : accroché derrière l’oreille gauche il y avait un petit truc métallique qui se penchait à peine au-delà de sa chevelure, et une ceinture composée d’un tissu élastique lui entourait sa taille. A cette ceinture des petites boîtes ovales étaient accrochés, et chaqu’une d’entre-eux émettait une lueur rouge intermittent, de temps en temps. Un pistolet vraiment bizarre était toujours fermé sur cette ceinture, à hauteur du rein droite de l’humain.

Or quelqu’un parmi les invité pourrait peut-être reconnaître en cet homme une certaine ressemblance avec un barbare, qui traînait dans un Continent qui cherchait à se rendre indépendant par rapport à un tyran appelé Cydipe, et en effet on l’aurait dit le même personnage, ne serait-ce que ceci avait un équipement totalement différent par rapport à celui mentionné. Cet homme venait de paraître sur le bord de la piscine, et une grimace lui traversa le visage, tel que s’il souffrait intérieurement. Il semblait un peu dérouté, puis il prit à observer les alentours, à la fois d’un air curieux et avec désarroi.

« Par le plasma de mille automates, mais où diantre… »

Se questionna-t-il d’un ton enragé et rauque, pendant qu’il étudiait les objets éparpillés tout autour de lui. Il leva son bras gauche, celui artificiel, et un mince bourdonnement put s’entendre, jusqu’à ce qu’il ne l’arrêta à mi-hauteur. Il commença à pousser des touches qui étaient présents sur son poignets –au moins, là où le poignet aurait dû être, étant donné qu’il n’avait qu’une articulation en acier- d’abord avec délicatesse, puis de plus en plus frénétiquement :

« Allô ? Allô ? Commandement Guerrier ? Allô ? …te faire fou***, ça marche pas… »

Il semblait décidemment déçu. Petit à petit il se retourna vers les autres, en les regardant d’un air interrogatif, les dévisageant de la tête aux pieds.

Edit Mélu : Voilà ma correction, je n'ai pas osé le faire directement sur ton texte du coup j'ai fait un copier/coller ^^ Tu pourras le supprimer une fois que tu auras corrigé si tu veux, ou le laisser, ou... Bref, tu fais ce que tu veux x)

Citation:
Un éclat bleue clair, soudain, éblouit/éclaira l’endroit où Mélusine, Edwin et Kirasran étaient en train de bavarder. Et pendant qu’ils cherchaient à deviner l’origine de leurs invitations, en faisant grandes enquêtes, la lumière commença à devenir de plus en plus grande et étincelante, pour se rétrécir à l’improviste (soudainement ?) et prendre au fur et à mesure la forme d’une silhouette humaine.
Les bords de cet homme allaient se définir progressivement, et son image restait toujours entourée d’un halo luminescent ; il s’agissait d’un homme âgé de vingt ans, à la chevelure noire comme la nuit, très haut et pourvu d’un regard gris très perçant. Sa structure musculaire ("musculature" irait mieux) était remarquée par un collant gris comme ses yeux, qui adhérait le long de son corps entier, ne laissant découvert que sa tête et son bras gauche. Sur le collant, à hauteur de ses épaules, il y avait une écriture, un sigle coloré en bleue : P.E.G. Peut-être vaudrait-il mieux s’arrêter un instant sur ce bras gauche, car il pouvait sembler quelque petit peu anormale : en effet ce n’était pas un membre en chair et en os, mais il était fait de tuyaux en acier, muscles feints en ligue de titanium, doigts d’un métal inconnu. D’autres détails caractérisaient cette figure-là : accroché derrière l’oreille gauche il y avait un petit truc métallique qui dépassait à peine au-delà de sa chevelure, et une ceinture composée d’un tissu élastique lui entourait sa taille. A cette ceinture des petites boîtes ovales étaient accrochées, et chacune d’entre elles émettait une lueur rouge par intermittence, de temps en temps. Un pistolet vraiment bizarre était toujours ("de plus", "enfin", plutôt) fermé sur cette ceinture, à hauteur du rein ("à hauteur du rein" ne se dit pas vraiment - c'est le mot rein que l'on emploie pas dans ce cas-là - il faudrait trouver autre chose pour signifier la hauteur. A hauteur de la hanche par exemple, etc.) droite de l’humain (préfère "homme" plutôt que "humain", même si ça passe quand même Smile ).

Or quelqu’un parmi les invités pourrait peut-être reconnaître en cet homme une certaine ressemblance avec un barbare, qui traînait dans un Continent qui cherchait à se rendre indépendant par rapport à un tyran appelé Cydipe, et en effet on l’aurait dit le même personnage, hormis l'équipement totalement différent par rapport à celui mentionné. Cet homme venait de paraître sur le bord de la piscine, et une grimace lui traversa le visage, comme si il souffrait intérieurement. Il semblait un peu dérouté, puis il observa les alentours, à la fois d’un air curieux et avec désarroi.

« Par le plasma de mille automates, mais où diantre… »

Se questionna-t-il d’un ton enragé et rauque, pendant qu’il étudiait les objets éparpillés tout autour de lui. Il leva son bras gauche, celui artificiel, et un mince bourdonnement put s’entendre, jusqu’à ce qu’il l’arrête à mi-hauteur. Il commença à pousser des touches qui étaient présentes sur son poignetsen tout cas, là où le poignet aurait dû être, étant donné qu’il n’avait qu’une articulation en acier - d’abord avec délicatesse, puis de plus en plus frénétiquement :

« Allô ? Allô ? Commandement Guerrier ? Allô ? …te faire fou***, ça marche pas… »

Il semblait décidement déçu. Petit à petit il se retourna vers les autres, en les regardant d’un air interrogatif, les dévisageant de la tête aux pieds.

HRP

Je laisse tout comme cela Mélu, de manière que tout le monde puisse voir. Finalement, en lisant ta correction on comprend aisément. Je veux seulement m'excuser pour mes fautes...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Invité à une piscine party ? C’était une toute première pour Simon qui avait peur de ne pas même comprendre ce qu’il en était. Il était en effet vrai que les habitudes des Lesniens n’étaient pas dans ces choses-là, ou alors elles ne l’étaient que pour les classes mondaines, et encore. Pourtant, ce n’était pas le cas, puisque Simon y était convié et n’avait pas franchement atteint un rang assez élevé socialement – et économiquement – pour se retrouver à une quelconque réunion protocolaire.

Malgré sa méconnaissance des progrès du vingt-et-unième siècle, le jeune homme n’hésita pas à se rendre à cette fête où il ne s’attendait pas du tout à se baigner où que ce soit. Les thermes étaient des lieux qu’ils n’avaient déjà jamais fréquentés jusqu’à ce jour, il aurait fallu qu’il vive des siècles entiers pour patauger dans une piscine digne de ce nom. Et puis, ayant connu la mer pendant toute son enfance et Lesnie étant une ville côtière, Simon préférait l’océan.

Sa stupéfaction ne fut donc pas étonnante lorsqu’il rejoignit le lieu-dit où il y trouva tout ce qu’il n’aurait jamais pu imaginer : une maîtresse de la guilde des mages qu’il n’avait jamais rencontrée en maillot de bain, un geôlier de prison en tongues fraîchement récruté qu’il n’avait pas non plus déjà vu, et deux autres personnes (dont un digne des X-Men) tous aussi bizarrement affublés.

Ces déguisements devaient sans doute correspondre au terme de « maillot de bain » stipulé dans l’invitation, expression que le jeune commerçant n’avait bien sûr pas comprise. En fin de compte, Simon faisait tâche au milieu de ce petit comité où il était le seul à être venu habillé… civilement. Bref, le jeune homme était arrivé, au même moment où l’homme-armure calomniait son supérieur. Heureusement que ce dernier était loin se dit l'adolescent. Il en aurait sans doute était tout autre s’il avait entendu ces insultes, ou bien même aperçut les tentatives folkloriques d’approche du jeune mage avec l’enchanteresse.

« Euh… Bonjour ! »

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: La Piscine Party Répondre en citant

Tomber du ciel. Ca aurait été la meilleure phrase pour expliquer comment Illien en était arrivé la. La à se diriger droit vers une étendue d’eau limpide. Et y entrant avec fracas dans un « splash » caractéristique. Le seul problème, c’est que le jeune homme ne sait pas nager aussi c’est avec des gestes des bras, digne de la nuit des morts-vivants 48, qu’il essaya d’attraper un bord qui était bien trop loin de lui puisqu’il était en train de se noyer au beau milieu de la piscine. Gestes inutiles, donc, mais qui montre combien il est attaché à la vie et à son souffle. Trop jeune pour mourir et mourir ainsi, ce ne serait vraiment pas de bol pour un voleur acrobate comme lui.
C’est donc au beau milieu de la scène, devant toutes les personnes présentes, que cette petite tête blonde commença à sombrer avec ses habits habituels au fond de la piscine, abandonnant l’idée de se débattre face à cette étendue cauchemardesque et coulant tel un bloc de béton en son fond. Seul quelques irréductibles gouttes s’extrayant de ses poumons et remontant à la surface pour y éclater dans un geste ironique se moquant presque de cet homme qui ne sait pas nager.

A croire qu’Illien a quelque chose qui ne va pas avec l’élément liquide, étant donné que c’est la deuxième fois que ce dernier attente à sa vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: La Piscine Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: Le rp des tarés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation