Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion

ZE flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon
<< Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
Auteur Message
Mélusine
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

J'ai pas envie de réviseeeeeeeeeer T___T

Foutus exams' -___-

Avy by SWAY, sign' by SDOD
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort
Staff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Bosse, toi, bosse !

Mpf... que me manquent les Rps...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Eh beeen, y'a un coin ici où tu peux faire les RP que tu veux ! Tu peux même dire que Mort est le plus fort du monde, l'envoyer sur une montagne, ou au bord de la mer, tu fais ce que tu veux ! Alors zou ! Very Happy

Mort
Staff

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Mélusine a écrit:
Tu peux même dire que Mort est le plus fort du monde, l'envoyer sur une montagne, ou au bord de la mer, tu fais ce que tu veux !

Mais je le fais déjà maintenant Twisted Evil

Oké. Et pour la correction de mes textes ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Bah soit tu fais comme d'habitude en envoyant un MP à quelqu'un avant (moi si tu veux ^^), soit tu postes directement et une bonne âme te corrigera (soit en t'envoyant un MP, soit en éditant directement si la bonne âme en question peut éditer tes messages )

Et arrête de prendre ton personnage pour le plus fort du monde, naméoh xD

Yue/Ism/Naè

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:48 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Coucou (oui je sais je sais il faut que je mettes un avatar, je n'avais pas posté en m'inscrivant parce que je voulais en avoir un et que ça traine bah je n'attends plus mais il va venir promis !!)

Je ne pourrais pas trop passer car je suis un peu occupée sur le plan cours (fin de semestre oblige) mais aussi sur le plan personnel : je suis en pleines démarches pour la publication de mon second livre (ah non je dois dire deuxième sinon ça veut dire qu'il n'y en aura pas d'autres ) et cela va être sûrement suivi d'un déménagement (je suis pas sûre car je ne sais pas s'il est en décembre ou en janvier) !!

Mais je ne vous abandonne pas

(désolée Mort, c'était pour ça que je n'ai pas corrigé tes deux rps à temps -quelle tête horrible il a ce Kao !)

Ism/Yue/Naè
Mélusine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Pas de soucis pour l'avatar, ne t'en fais pas !

Et c'est chouette pour ton "deuxième" livre ! Comment ça se passe pour le faire publier ? Tu dois aller faire tous les éditeurs toi-même ? Dans tous les cas bon courage !

Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Cool !

Et Mélusine pour répondre à ton interrogation chez les smileys (oui, je garde un flood ordonné moi madame ! ) je suis malade comme un chien, sinusite aigue fébrile, bien grand mot pour dire que j'ai de la fièvre et les sinus qui ont triplé de taille ce qui me donne l'impression d'avoir la tête comme une pasteque. Bref que du bonheur, à cela tu ajoute des médocs pour soigner tout ça et tu obtiens une Lianna raide défoncée qui voit des éléphants mauves.... Tout va bien donc...
Mais d'après mon doc je serais sur pied lundi...J'ai un doute perso mais bon.
Coryfé
Staff

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Ouch pauvre Lianna. Bon week end hein Twisted Evil
Et je rejoins Lulu : Dis nous en plus sur ton livre Ism/Yue/Naè Very Happy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Hallo von Deutschland ! Ich lebe !

Bis bald !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

*met un taquet à Simon*
Oh, on parle français ici jeune homme Twisted Evil Comment ça se passe ton voyage ? ^^

Et Liannou, à j-1 de reprendre le boulot, comment ça va ?

(Et le - presque - meilleur pour la fin : Cocooooo )

Lianna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

J'ai prolongé mon arrêt Smile

Fatiguée, hallucinations dûes aux corticoïde, douleurs partout et front qui pèse 2tonnes, je n'ai pas eu de mal à convaincre mon doc qui a prolongé mon arrêt de 3 jours et mon traitement de 5.....Cherchez l'erreur.

Et sinon quelqu'un veut mes microbes?
Coryfé
Staff

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Mais dis moi c'est quoi ta maladie ? La peste ?
En tout cas je décline ton offre, je pédalerais plus difficilement dans la neige en étant aussi malade (comme si c'était déjà évident Twisted Evil )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Pire, une sinusite aigue.... Wink
Bon pédalage dans al neige alors...Et je retiens que tu refuses de me faire des bisous....
Leïla
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:46 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Moi j'dis, tes microbes tu devrais les partager avec les membres de ta guilde... comme ça, ça fera du boulot pour les Clercs

Et sinon, j'avais qu'un truc à dire en venant alors je vais le dire :

VIVEMENT LES VACANCES, J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Simon
Staff

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

*'Est en vacances...*

:P !

Et oui sinon ca se passe bien ici, mais je me demande quand pourquoi on nous a fait venir jusqu'ici, car il y a de la neige plein Brest ! Enfin au moins ici, on en manque vraiment pas o.O !

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

Hé les gars, comment ça va ?

Moi, j'ai eu quelques soucis au boulot, alors je n'ai pas eu trop de temps. Et toi, Lïanna ?

Je pense que l'idée de Mélu, la deuxième, est la plus appropriée, je posterai directement et j'attendrai une bonne âme qui me corrige le gâchis que j'ai écrit. En trouverai-je un, vrai ?

Euh, ici on risque de perdre Simon, s'il continue à ne manger que de saucissons et wurstel à la moutarde ! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

J'croyais que t'étais en stage Simonou... C'est pas vraiment des vacances ça, si ? x)

J'vais aller corriger ton RP Mort ^^ C'est pas trop grave tes soucis au travail j'espère ?

Liannou moi j'veux bien te faire des bisous <3 Et Coryfé de toute façon si tu continues à pédaler dans la neige, tu vas finir par attraper la même chose que Lianna, donc tu pourrais lui faire des bisous xD
Et si vous voulez pas de neige, z'avez qu'à venir à Lille, parce que pendant que les informations disaient que la France était bloquée sous une épaisse couche blanche, ben nous on avait rien XD (meuh non c'est pas paradoxal du tout mdr)

Leilou, courage, c'est bientôt tes vacances ! Tiens bon !

Simon
Staff

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

J'étais en "échange scolaire qui comportait une journée de stage" !

Sinon, INSCRIVEZ-VOUS SUR LE LOUP-GAROU ET AU KILLER !!!!! Faîtes vos personnages au loup-garou, je n'ai que 3 inscrits, sans personnage !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: ZE flood Répondre en citant

C'parce qu'on a la flemme (enfin moi perso j'ai la flemme XD)
Mais oui tu as raison, faut s'y mettre ! Je réfléchis et je t'envoie un MP Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: ZE flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Iwy Zone II Index du Forum :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon :: La Taverne de Maître Kan-Ther-Hon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation